Retour sur Creativa Deauville …

18 Mai

Ces derniers jours s’est déroulée la première édition du salon Créativa à Deauville du 11 au 13 Mai. L’animation était gérée, entre autre, par, je vous le donne en mille, votre association préférée! Il y avait nombre d’ateliers au programme : couronnes de fleurs, Pixel art, Himmelis, … Autant de propositions pour ravir les enfants, et croyez-nous, ils étaient nombreux !

Grâce à tous les visiteurs présents sur le salon, les ateliers n’ont pas désempli. De plus, nous proposions un atelier tricot sur un autre stand, mais nous en parlons dans un autre article sur notre blog tricote un sourire.

Beaucoup d’enfants de tous âges ont participé et ont tissé des liens, et c’est ce pour quoi cette association perdure. Chaque enfant est reparti avec sa création et un sourire aux lèvres pour le bonheur de leurs parents !

Au sein de ce salon, nous avons innové au travers de deux ateliers : Les pajakis et les himmelis, deux suspensions d’origine nordique très tendances qui ont beaucoup plu aux enfants ! Cela a d’ailleurs piqué la curiosité de parents qui sont venus nous demander nombre de fois si ils pouvaient participer car ils voulaient pour la plupart accrocher une de ces suspensions dans leurs salons !    

Dans tous les cas, ce salon a été une agréable parenthèse pour l’association, donc une expérience sûrement à reconduire… ​

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :