La récolte de carrés bat toujours son plein mais la phase d’assemblage commence… Car le nouveau challenge, à ce jour, c’est d’assembler plus de 2000 carrés, selon les patrons, pour recouvrir le mobilier urbain.
Alors voici quelques photos de l’ambiance de la première séance d’assemblage qui s’est déroulée hier à la maison des aînés de Rouen !
Le tas des carrés tricotés
Les montagnes de carrés triés par tailles
Une ambiance chaleureuse et où chacun avait sa place !
Et chacun avait sa mission !
Une concentration pour coudre, couper…
et des petites surprises qui se profilent…
Et le soir, deuxième séance lors du tricothé à Citémômes.
Si vous désirez vous aussi, venir nous donner un petit coup de main, RDV lundi 24 mars de 14h à 17h et jeudi 27 mars de 10h à 17h à la maison des aînés, ou mercredi 26 mars de 18h à 20h à Citémômes. D’autres créneaux aussi seront ouverts à Guidoline, la semaine prochaine, affaire à suivre sur notre page Facebook !
Et sinon, suite à la conférence de presse du festival des pluriels, la semaine dernière, nous savons le nom du lieu qui sera investit ! Ce sera la place du lieutenant Aubert, au bout de la rue damiette, la rue des antiquaires, qui sera aussi le lieu de départ pour la déambulation du festival.
Au programme, surprises et spectacle vivant durant 300 mètres pour vous conduire jusqu’à Guidoline et une performance du graffeur Kejo !
Bientôt plus d’infos !
En attendant, vous pouvez toujours aller sur le site des pluriels !
Votre commentaire